Bonjour mes coquelicots bleus,

A/ Pour cette reprise en douceur de la couture, hé bien de la douceur justement... On commence par de petites attentions pour un bébé qui vient d'arriver chez un collègue, une petite Nina (j'adore ce prénom).

1/ Le bavoir, car dans tout cadeau de naissance le bavoir est obligatoir (j'omet le "e" pour la rime hein!). Et du vert, car les parents ayant gardé le mystère sur le sexe du bébé jusqu'à la fin, ils ont fait la déco de la chambre en vert.

Message perso: Paup's, t'en dis quoi du bavoir? T'as rien à nous montrer?

Recto:

nina

nina1

Verso:

nina2

nina3

2/ Le doudou étiquettes pour que bébé puisse machouiller tranquille quand les dents se feront sentir et que le dolodent ne suffira plus:

nina4

Pour personnaliser ce doudou, je suis allée chez ma copine Steph qui venait de recevoir sa brodeuse, ainsi elle a pu s'exercer... j'aime rendre service aux gens, grâce à moi, elle a pu s'entrainer, qu'est ce que je suis sympa!

nina5

nina6

3/ Le doudou chouette, parce que je l'aime bien et c'est une bonne raison! Vous trouverez le tuto si vous cliquez

nina7

nina8

Et l'ensemble:

nina9

Allez, on suit ce que le titre annonce, on passe aux coquelicots bleus.

B/Les coquelicots bleus:

Et avant qu'on ne commence à s'insurger sur le fait que les coquelicots bleus ça n'existe pas, hé bien si ça existe, alors on ne râle pas et on continue si vous le voulez bien! 

ensemblebleu

1/ Les trousses:

duotroussesbleuesrecto

duotroussesbleuesverso

2/ Les PC-PC (Porte chéquier - Porte cartes):

pcpcbleucoquelicotcroquetpois

pcpcbleucoquelicotgrospois
pcpcoquelicotbleuvichypois

C/ Les cadeaux gentils:

1/ J'ai eu l'agréable surprise de recevoir une des célébrissismes pochettes atchoum new generation! Ouais, trop la classe et juste au moment où les rhumes vont attaquer, quel formidable timing! Merci La Reloux, j'adore ma pochette! Sauf que... en fait ta pochette à mouchoirs, en vrai c'est un lit pour monsieur avec tronçonneuse en situation d'attaque par un dragon vert méchant, mais ça tu ne le savais pas!

etuimouchoirs1
etuimouchoirs2

2/ J'ai eu peu de temps après l'agréable surprise de recevoir une jolie bouillotte de la part de Maryline! Quand même les blogueuses sont trop sympas! Et juste quand le temps commence à se faire frisquet et que l'heure est au coocoonage sur le canapé, ça tombe à pic! Merci Maryline, tu es adorable!

Sauf qu'en vrai ta bouillotte, c'est un lit à chevaliers pour se reposer entre deux campagnes éreintantes! Mais ça, tu ne le savais pas!

bouillote

D/ Pour terminer, je vous annonce la création de ma boutique sur A Little Market, "CoudCoud par Elz"! Je me souhaite un grand succès, amour, gloire et beauté!

A bientôt mes coquelicots bleus... portez vous bien!