Bonjour mes Naïades,

Pour fêter cette nouvelle année, voilà une vague de bons voeux pour vous!

On va la représenter avec ma nouvelle tunique terminée cet après midi juste pour passer un réveillon tranquille avec les copains.

J'ai craqué sur ce tissu "vagues" qui me rappelle  la grande vague de Kanagawa d'Hokusai:

téléchargement

 

Sauf que les couleurs sont "anthracite" et "vert d'eau". Et j'ai trouvé dans mon armoire à tissu LE tissu uni qui se mariait à la perfection avec lui, un lin vert... entre le vert sapin et le vert émeraude... vert sapinéraude magnifique!

Donc, pour ne pas me planter et gâcher mon superbe tissu, j'ai refait (ça doit faire le 15e environ) la tunique manche longue de "Coton, Lin et Liberty' avec les mêmes modifs que d'habitude (pas de grande fente d'encolure mais une courte) et cette fois ci j'ai doublé les parties hautes et le bas des manches et franchement ça change tout, c'est vraiment plus "fini".

J'ai aussi fait un semblant de genre de style d'espèce de manches mousquetaires à ma façon. J'ai tellement aimé en voir chez CaroContesse de la Cabane d'Elilou, que j'ai voulu faire des bas de manches un peu ressemblantes.

Bon, c'est pas tout ça mais on peut la voir cette tunique bon sang de bonsoir de flûte (de champagne), zut à la fin!!!

vague verte 0

vague verte 1

vague verte 2

vague verte

vague verte col

vague verte manche 2

vague verte manche

Et voilà, c'est là dessus que je vous laisse à votre réveillon en vous souhaitant une année 2015 fabuleuse, pleine d'aventures (mais pas dangereuses hein), de bonnes surprises (et si ça marche pas, achetez des oeufs kinder), d'amour, de luxe, de calme, de volupté...

A bientôt mes Naïades!