Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
22 janvier 2011

Les cadeaux de Noël de papi camion

Mon papa, qui est donc le papi de Mimi-boulet, est très fort (normal c'est mon papa!) et pour les Noëls de son petit-fils il fait très fort (normal puisqu'il est très fort!).
L'an dernier, pour le premier Noël de Mimi-chat-chat il lui a carrément fabriqué et sculpté un cheval à bascule.
Et je préfère ça à un vrai cheval parce que je n'aurais pas bien su quoi en faire ni où le mettre, on ne l'aurait même pas mangé... bref le cheval à bascule était donc plus adapté.
Images:
P1220144
P1220145P1220147



















Et cette année nous avons eu "la boite à coqs"!
Mimi-zin-zin-de-la-lune adore les coqs et donc papi a pris une caisse de vin, 4 roulettes et quelques heures de peinture plus tard...
P1220177
P1220174P1220176














Balaise le papi camion! Qu'est-ce qu'il va trouver pour l'an prochain???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop fort le Jean-Marc, c'est formidaple !
E
Merci pour lui, je sais qu'il ne va jamais sur le blog alors à l'occasion je lui montrerai vos réactions.<br /> C'est lui qui devrait faire un blog!!!
V
quelle classe le grand père !
C
Nous sommes ici tous réunis (sauveur, annie, stéph, esteban, marlène et moi) à regarder avec émerveillement les chef-d'oeuvre de papi trop fort !! <br /> Super !!! Les pouillastres sont fantastiques !
L
Le talent est de famille chez vous dis-donc! Bravo au papy!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité