Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
31 mai 2011

Les bottes en caoutchouc ça va avec tout!

Voilà, nous y sommes, c'est le jour du défi!

Je rappelle que j'ai été enrôlée de force, j'ai donc un peu le droit de tricher...

Alors, au lieu des bottes en caoutchouc, on sera plutôt "crocs" ici parce que le temps est plus souvent chaud que pluvieux.

Et les bottes-crocs ça va par paire, les jumelles aussi, ça tombe bien... donc voici les mannequines du jour qui vous présentent 2 robes issues de "Couture simple pour enfants sages", un peu bidouillées (les robes pas les jumelles!):

D'abord Mlle Maeva, très concentrée:

MAEVA

Puis Olivia, très concernée:

OLIVIA

C'est pas que, mais les séances photos ça creuse:

A TABLE

Allez, c'est moins fun, mais voilà ces robes de plus près:

2 ROBES

Bon, défi relevé?

Pour voir les autres: et

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi les mini mannequins! Et leurs robettes aussi!<br /> Bises chris
M
défi plus que relevé, et les robettes sont adorables!
B
Toutes les paires sont belles :les robes,les poupées et bien sûr les crocs !J'achète !
P
croquant!!et craquant!!bises!
M
super défi!!!! ces robes sont vraiment jolies!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité