Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
25 octobre 2013

Passez votre chemin si vous le souhaitez, c'est certainement un article qui va n'intéresser que moi...

Bonjour mes Petites Chouchoutes Pépettes Chéries (PCPC)

Désolée par avance de la multitude de photos, mais j'ai cousu, cousu, cousu... et voilà le résultat:

1/ Un PCPC marron, pour celles qui aiment le marron (oui, je sais, ça fait mieux de dire "chocolat" mais je suis désolée du marron c'est du marron et puis c'est l'automne alors c'est la période):

pcpcmarronbleu

2/ Un PCPC joyeux, coloré et brillant (comme sa maman):

pcpcpoisrayuresbrillantrouge
pcpcpoisrayuresbrillantsrouge

3/ Un PCPC à vagues japonisantes et à copie de Liberty Eloïse (c'est pas bien les copies mais c'est bien... enfin je me comprends):

pcpcvagueseloise
pcpcvagueseloise1

4/ Le PCPC style...style un peu africain (mais en vrai c'est un tissu "Free Spirit", donc amerloc):

pcpcethnique

5/ Sa trousse assortie:

trousseethniqueorange

6/ Le PCPC à rayures et à fleurs multicolores (ah cette harmonie de couleurs me met en joie):

pcpcrayuresfleurs
pcpcrayuresfleurs1

7/ La trousse assortie et pour laquelle j'ai utilisé la lisière du tissu à rayures (les fleurs du ruban pris dans la couture):

troussemarchéfleursrayures

8/ Le PCPC vase perse et vagues violettes-indigo (la première qui relève que le compartiment de droite est tordu, je la mords! Et d'abord c'est la vie qui est tordue, alors mon PCPC est à l'image de la vie et pis c'est tout!):

pcpcvaguesvase
pcpcvaguesvase1

9/ Le PCPC vase perse et pois argentés:

pcpcvasepoisbrillent

10/ Sa trousse assortie:

troussemarchévasepoisbrillent

11/ Une commande, une petite trousse pour y mettre juste quelques stylos et noir et vagues japonisantes violettes-indigo:

troussevaguesnoirdoré

12/ Une commande d'une collègue qui a pris le PCPC pommes-médaillons fait il y a quelques temps en arrière, la trousse assortie et la housse pour le téléphone portable:

trousseethousseportable

13/ Et pour moi, afin de ranger tous mes vernis à ongles, limes et dissolvant... une trousse avec un tissu que j'aime d'amouurrrr (Linna Morata):
matrousseàmoi
matrousseàmoi1

Tous les tissus utilisés viennent de: Bleu de Toile, Linna Morata, Butinette et Lydie confiture.

Ensuite, j'ai eu des réclamations car il n'y avait plus de liste des mots clés tapés sur le net et qui ont amené des gens sur ce blog... mais c'est pas ma faute, je continue à surveiller mais les tordus ne viennent plus trop chez moi... 

Voilà ma maigre récolte de ces dernières semaines: 

 

cata de te: C'est quoi ça? un art martial? 

patron de sac pour porter le chien: Pas n'importe quel chien, attention, LE chien!

sac poubelle de quelle taille pour se deguiser: 30 litres pour les personnes de faible corpulence, 50 litres pour les personnes un peu enrobées.

tuto coquinou range pyjama: Un tuto coquinou.... rrrrôôôhhhh, non je ne veux pas savoir, j'en rougis d'avance... mais il faudrait plutôt une petite nuisette qu'un pyjama non?

les fleures qui bouge et brille: Elles font peur aux profs de français je pense...

Marie couche moi là: Si tu le demandes si gentiment, elle va le faire c'est sûr et tu feras un gros dodo!!!

fleurs en soie décolorées au cimetière comment les raviver: Il n'y a pas moyen quand c'est mort, c'est mort!

explications snood pour levrier: A peu près pareil qu'un snood pour labrador mais pas tout à fait!

reponse a on ne change pas une equipe qui gangne: Heu... non c'était réponse "c" petit à petit l'oiseau fait son nid! Perdu!

voire gros cu de jeunes fille: Heu... je ne vois pas de quoi on parle là... non, je ne comprends pas...

Allez, à bientôt mes Petites Chouchoutes Pépettes Chéries (PCPC)!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est incroyable tout ce que tu couds !!! Tu nous montreras des photos de ton stand, hein !! Le tissu que tu aimes d'amour : j'adore!!!
C
Les couleurs de l'afro-amerloc sont splendides... les autres aussi rassure-toi ;-)
E
quel boulot...ton marché de Noel va être bien approvisionné. En tout les cas, bravo pour toutes les harmonies de couleurs. Et un gros sourire pour les bonus, même si on a vu mieux, les cinglés-débilos déserteraient ils le net ??
L
Les petites trousses assorties, c'est top! J'adore le tissu japonisant à vagues!
F
mazette quel boulot ! j'adore le tissu de la dernière trousse : i' vient d'où m'dame ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité