Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
4 décembre 2013

Cuisine vintage, papillons et cerises!

Bonjour mes Papillons à la cerise,

Dernière ligne droite avant le marché de noël de dimanche, alors comme les collègues m'ont encore acheté des articles, j'ai dû renflouer le stock (comme d'habitude!).

Allez courage, plus que ces PCPC et Tabliers et après je vous fiche la paix!

1/ Un PCPC noir et rose à étoiles et à pois:pcpckafferoseetoiles

 2/ Un PCPC multicolore qui pique les yeux mais qui met en joie: 

pcpcmulticolore

 3/ Un tablier de cuisine à la cerise avec sa poche croquetée:tabliermarchenoelcerisespoche

tabliermarchenoelcerisespoche1

 4/ Un tablier de cuisine avec des papillons géants, des coeurs et des fleurs (je pense qu'il est pour fille celui là!):

tabliermarchépapillonscoeursfleurs

tabliermarchépapillonscoeursfleurs1

 5/ Un tablier avec LE tissu qui déchire que je garde depuis quelques mois en l'admirant régulièrement tellement que je me l'aime... bref avec le tissu que j'appelle "cuisine vintage", et du rose:tabliermarchécuisinevintagerose

6/ Le 2e tablier avec mon tissu chéri (j'en ai plus, je suis triste de la cuisine vintage!), celui là en rose vif et bleu:tabliermarchécuisinevintageroseetbleuetabliermarchécuisinevintageroseetbleue1

 Et je termine en remerciant Caro qui m'a envoyé le cadeau des 2 ans de son blog, oui j'avais gagné, c'te classe! La couleur est superbe et je l'adore!

caro'sbidouille

 A bientôt mes Papillons à la cerise et la prochaine fois ça sera le reportage du marché de Noël (le 8 décembre à Millas!). 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu m'épates, je suis incapables de tenir ton rythme, j'espère que ton marché se passera bien demain !
O
Belle production pour cette dernière ligne droite !!! Et, tu as raison, le tissu "cuisine vintage" est vraiment sympa !!!!
C
hé hé, je te souhaite un bien beau marché de Noël avec tout plein de clients et une météo sympa... n'oublie pas ton thermos !
C
hé hé, je te souhaite un bien beau marché de Noël avec tout plein de clients et une météo sympa... n'oublie pas ton thermos !
C
Tu crois pas que tu vas t'ennuyer après le marché de Noel ? Tu vas plus savoir quoi coudre ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et ravie que ce petit cadeau te fasse plaisir ! Tu peux mettre un coup de fer dessus (c'est du 100% lin) pour remettre les petites boucles en place ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité