Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
8 mai 2014

Mais que s'est-il passé par ici depuis un mois?

Bonjour mes voyageuses,

Y a du laisser aller par ici... ben oui, un coup de mou mais rien de grave, juste la flemme!

Mais je n'ai pas rien fait de mes mains hein, d'ailleurs allons voir ça et même mieux, partons en voyage....

1/ Un petit tour en Inde avec ma tunique (encore et toujours la tunique manches longues de "Coton, Lin et Liberty" mais version été):

tuniqueindienne1J'ai du faire un genre de style d'espèce de "patchwork" car mes 2 coupons de 50 cm n'ont pas suffit et j'ai manqué pour le bas du dos, alors j'ai entamé un 3e coupon assorti et voilà:

tuniqueindienne2 

tuniqueindienne3Vous êtes d'accord ou pas? Elle fait penser à l'Inde cette tunique rose-orangée?

2/ Allons au Japon maintenant! Deux doudous pour deux pépettes fraîchement arrivées en ce monde.

Un Koala "Kokeshis" et une Chouette "Cup Cakes et Bonbons"

doudouskaolaetchouette

doudouskaolaetchouette1Pour finir mes chutes "Kokeshis", hop un ensemble trousse et porte-monnaie:

ensemble kokeshis3/ On embarque pour le Mexique avec cette commande, une petite besace "calaveras". Voilà un modèle à retravailler car j'ai bien envie d'en faire une petite série...

minibesacecrânesrouge

4/ Et là on part pour... ben j'en sais rien! Où on trouve des hérissons?

hérissons5/ Direction le Portugal avec cet ensemble porte chéquier / porte carte et porte monnaie dont les tissus me font penser aux Azuléjos, n'est ce pas?

pcpcportemonnaieazuleros6/ Là, filons en Hollande car pour ces ensembles on remarquera une dominante florale:

pcpcportemonnaiefun

pcpcportemonnaiehippie

pcpcportemonnaieminimaxifleursroses

pcpcportemonnaierougeetblanc

pcpctrousseorangéfleurspoisvertorange7/ Ah maintenant cap vers l'Ecosse avec ces séries de porte-monnaie (ben oui les Ecossais ayant la réputation d'être radins, il leur faut bien une motivation pour sortir leur argent, et avec ces jolis porte-monnaie on n'a qu'une envie, les sortir à tout bout de champ!). Et au passage, si vous cherchez une destination de vacances, je vous conseille vraiment d'aller en Ecosse, c'est SUBLIME! 

portemonnaie1

portemonnaie1ouverts

portemonnaie2

portemonnaie2ouverts8/ Changeons un peu et partons en voyage en sous marin!

sacsousmarin

troussessousmarin9/ Et faisons une escale à Saint Malo avec cette trousse de toilette et sa trousse assortie:

troussespoissonsbleusetétoilesCette trousse de toilette est bleue alors elle va bien aussi pour un bord de mer...

troussetoilettebleuenoire

troussetoilettebleuenoire110/ Et là, forcément c'est l'Italie! Deux trousses de toilettes romantiques pour partir à Venise ou bien à Rome (antique)!

troussetoiletteromantique

troussetoiletteromantique1

troussetoiletteromantiquebis

troussetoiletteromantiquebis1

 

 

Pppfff j'sais pas vous mais moi ce tour du monde m'a épuisée... allez on va se reposer maintenant!

Ah et je voulais vous dire aussi... j'ai pas répondu à tous les commentaires du dernier article et j'en suis désolée mais j'ai vraiment été dépassée ces derniers temps!

A bientôt mes voyageuses!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli tour du monde !!! Waouh on en prend plein les yeux !!! <br /> <br /> J'ai adoré ton détour par l'Inde !!!
O
tout ca est bien joli, quelle productivité!
V
Oh tout est beau, j'adore le tissu aux têtes de mort et les trousses fleuries!!!!
T
parfaite cette tunique pas dinde du tout!
B
Tout est beau, vraiment tout est beau sur ce blog. Mais les trousses marines sont encore plus belles.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité