Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
2 janvier 2011

tunique

Bon, revenons à nos moutons... moutons-laine, laine-tricot...
Non revenons à la couture!
Donc, forte de ma 1e expérience en couture, je me suis sentie pousser des ailes, et même pas peur, j'ai attaqué toute seule une tunique "Granville", modèle de La Droguerie avec un tissu de chez Mondial tissu et un biais de chez Bleu de Toile.
Ce tissu "coloré", je l'ai souvent vu dans des blogs mais toujours pour des accessoires ou des tenues d'enfants... moi je me suis dit: quitte à me fabriquer des vêtements autant y aller franco et faire des trucs qu'on n'achète pas dans le commerce... j'y suis peut-être allée un peu fort... ça me fera une tenue pour amener Mimi-coeur au cirque!!!!
Ah sinon, pour la pose du biais, j'ai tenté toute seule comme une grande... idiote!!
Et puis j'ai crié "Au secours" à Marjoline qui est venue pour un cours supplémentaire. Merci encore!
Allez... photo:P1010001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ... j'adore les petits pois.<br /> Super !
C
Très jolie ... j'adore les petits pois.<br /> Super !
E
Ah ouais t'as raison Titi, je n'avais pas remarqué!<br /> J'avais surtout trouvé ça sympa le motif à pois avec des pois dans les pois... bon faut aimer les pois quoi!<br /> Et puis l'avantage c'est qu'on ne peut pas me perdre avec ça!<br /> Poutoux
T
Ce serait pas les mêmes motifs qu'on utilise pour déceler les daltoniens avec les plaquettes colorées et les chiffres cachés ??? Tu vas faire un tabac chez les ophtalmos !!!
M
je suis d'accord avec toi,moi aussi parfois je me laisse aller à faire des trucs que j'aurais pas acheter dans le commerce parce que j'aurais pas voulu dépenser une fortune pour un vetement qui e serait pas un basique!<br /> alors quel bonheur d'avoir la couture pour se laisser aller à un peu de folie!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité