Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
3 janvier 2011

robe du soir espoir

Hier soir entre 21h et 21h30 j'avais un moment libre, alors ni une ni deux, j'ai fait un petit truc vite fait.
Sur un modèle improvisé avec des chutes de tissus qui traînaient dans un coin...

6302_armani_haute_couture_2008

Pardon pour les photos mais il était tard et j'avais pas le temps de me pomponner...
Mais je sens que je progresse... ça fait plaisir, les finitions sont de mieux en mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci pour ton commentaire sur mon blog, je vois que je n'arrive pas à tes chevilles en couture . Bravo pour cette jolie robe , et la coiffure ? c'est juste comme ça quand tu sors du lit je pense .
S
heu ?!!
A
tel est la question x)<br /> <br /> Ironie or not ironie ?
E
Bon c'est vrai qu'elle me va bien, ceci dit je pourrais faire un ensemble bonnet-écharpe assorti s'il fait frisquet...<br /> En tous cas les filles, je vous remercie de votre assiduité.<br /> Et Céline, la prochaine fois c'est vous qui venez à la maison, ça t'éviteras des frais inconsidérables et des heures de rangement!!!
C
Oui c'est pas trop mal pour un début, par contre mis à part les mardi matin au boulot, je ne vois pas trop non plus à quelle autre occasion tu pourras la mettre !<br /> C'était sympa hier, dommage pour mes prochaines factures d'électricité, la prochaine fois vient plutôt pendant les heures "taris réduits"!!! Ce Mimi alors ...!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité