Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
6 janvier 2011

en cours

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
De retour après quelques jours chez belle-maman, faut reprendre du service, c'est pas que mais j'ai des responsabilités maintenant.
Donc, dans les jolis blogs des filles super-fortes quand il n'y a pas de nouveautés, on montre son "en-cours".
Cela permet de faire patienter les milliers de lecteurs assidus.
Donc, pour les 3 cops qui passent par là, voici en exclusivité mondiale un bout de ma prochaine oeuvre:
P1060086
Bon, dans les blogs jolis des filles super-fortes, les photos sont belles et rendent grâce à l'oeuvre en cours... mais pas ici!
C'est le soir et la lumière électrique + le flash ça fait des photos pourries, mais en vrai c'est tellement beau et la couleur est toute en nuance... et c'est trop bien tricoté...
Bien le bonsoir les gens...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sa a l'air jolie hate de voir fini
C
Très jolies les nouveautés. Bravo !<br /> Il était tant que tu reviennes de chez belle-maman, qu'est-ce qu'on s'ennuie sur internet lorsque tu n'es pas là !!!<br /> C'est un petit gilet pour ton petit électricien ??
S
Dis moi,je sais que véro et moi, on habite loin de ton atelier de confection, mais moi en tout cas, je serai bien preneuse si tu décides de vendre tes créations.Alors réfléchis à une reconversion professionnelle à temps trés partiel!<br /> Allez au turbin!!<br /> Sandra
C
lol, tu peux tjs dire que tu l'as joué façon flou artistique et que c'est une photo d'art !!!<br /> beau tricot en tout cas !!
M
Toujours à rire! C'est vrai que maintenant tu as des engagements. Ben elle m'a l'air bien jolie cette oeuvre en cours! Dire que j'avais tenté d'agrandir ce modèle, pour qui on sait mais j'ai le dos fini depuis des mois et s'en est resté la :s<br /> Bon retour! Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité