Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
12 septembre 2011

Pissenlit Youppi!!

Le pissenlit c'est joli!

Si on veut faire plus classe on parlera de Dent-de-lion, mais donnons priorité à l'aspect diurétique pour ce blog qui n'a pas besoin de subterfuges fumeux pour être élégant.

J'ai testé le modèle C de "Tuniques pour petits et grands" chez "Carnets de Couture", en agrandissant la taille maximum d'une taille pour obtenir un XL.

Broderie anglaise de chez Mondial Tissu et tissu Pissenlit acheté chez Linna Morata.

(Pour le repassage, on repassera, je sais! J'ai fait les photos après ma journée de travail et de toute manière je ne repasse pas mes fringues!! La vie est trop courte pour ça!!!)

pissenlit

pissenlit2

pissenlit3

pissenlit4

pissenlit1

(Photo piquée sur internet)

Sinon, concernant ma carrière de mannequin commencée la semaine dernière... bon j'ai laissé tomber.

Trop prenant: un jour à New York, le lendemain à Milan, les autographes, les paparazzis, la jalousie des concurrentes... finalement, cela ne me convenait plus.

Mais merci de votre enthousiasme et de votre soutien.

Par ailleurs, mon Mimi est à l'honneur chez Délit Maille

Allez vite voir l'article qui lui est consacré... c'est trop mignon!!!

MERCI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe couture !! Je trouve ça trop jolie...bisous du canada
E
Une star qui ne repasse même pas, cte honte..jolie tunique en tout les cas, repassée, elle doit être top..lol. Et ce tissu pissenlit, je craque, il est trop beau.
R
Belle et joliment portée!!! Aucune envie de faire de l'humour aujourd'hui face à ton travail de pro ;-)! :-)
F
Dommage pour le mannequinat... Mais bravo pour cette tunique dont je raffole du détail petit carré-rubans !
M
Ah la la, je suis fan! Elle est superbe, qu'est-ce qu'elle te va bien! Tu deviens une vraie pro maintenant, c'est génial!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité