Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
10 décembre 2011

Granville et...

Mes hommages mesdames,

Aujourd'hui ça sera une énième Granville car ce modèle remplace les tee-shirts basiques que j'achetais régulièrement dans toutes les couleurs avant, dans mon ancienne vie sans machine à coudre.Et des basiques, il m'en faut plein plein plein!

J'ai cédé à la tentation quand j'ai su que le Liberty mitsi sortait dans de nouveaux coloris et j'ai pris un peu du "orchidée et aubergine au coeur moutarde"... Ah la merveille....

Et donc, sans poses lascives... tutututututut! NON, j'ai dit! Gipsonphile calme-toi!! Caro, pareil!!! Je tiens à conserver mon lectorat distingué! Voilà ma nouvelle Granville:

granv

Petit détail du zigouigoui obligatoire sur toute tunique faite maison:

granv1

 Bon... allez quelques photos d'extérieur tout de même...

granv2

Oh, mais que se passe-t-il? Le mannequin qui sommeille en moi se réveille?

granv3

Oups! Je crois qu'une tempête de neige approche...

granv5

Et pour finir, la petite surprise...

Comme je disais plus haut, je tiens avoir un lectorat raffiné ici et avec une Granville, je risque d'avoir à nouveau des visites via les mots-clés "Plan cul Granville", alors pour remédier à cela, je vous ai préparé une photo cochonne d'un plan cul à Perpignan!! ça change tout!!!!

plan Q

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hehehehe une bien jolie blousette!
C
Il est super ton tee-shirt, et ton humour, j'adore ;)
L
Mais oui super cette Tunique pas si basique,et pour ton humour pas si cochon.... Hi! Hi! À bientôt la belle
L
J'adore ta tunique! Et je précise que je viens TOUT DROIT de la Cabane d'Elilou, hein, je n'ai pas fait de recherche sur Perpignan et ses plans..
R
j'adore! (et ta tunique et ton humour!)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité