Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
18 mars 2012

Torsades

Souvenez-vous... c'était il y a... holalalala quelques jours au moins... je recevais des cadeaux de Gipsonphile.

Depuis, on peut dire que je suis "Gipsonphilephile", ben oui le suffixe "phile" est utilisé pour former un nom correspondant à une notion de passionné, d'ami ou d'amateur de, donc je suis bien Gipsonphilephile.

Etant satisfaite de ses cadeaux, je n'ai pas demandé à être remboursée mais j'ai plutôt voulu lui envoyer quelques bricoles à mon tour et pour être à la hauteur de ses présents, j'ai tenté la technique ancestrale des torsades. Elles me faisaient peur avec leurs aiguilles étranges et tordues (et en fait, tordues pour moi ça va très bien, on se ressemble finalement... hein Rconnection?) alors qu'en fait c'est trop facile!

J'ai donc fait le modèle de mitaines que Marjoline nous avait montré ici avec de la laine Partner 6 de chez Phildar.

Gipson20

Et pour ses filles, un bandeau selon un  tuto suggéré par Marjoline mais moins large que prévu et un autre un peu plus grand improvisé. J'ai pas réussi à faire ressortir la véritable couleur qui est un vieux rose que j'aime beaucoup, toujours en partner 6 de chez Phildar.

gipson21

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Encore merci Béné de tes cadeaux pas pourris, pas moisis, tout jolis!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super !!!!!
L
J'ose pas encore m'attaquer aux torsades, trop peur !! Bravo, c'est super joli tout ça ! Merci pour ton dernier commentaire. Eh oui, comme tu peux le voir, la pomme ne tombe jamais très loin du pommier !^^ Bises.
M
béh oui ces torsades ont peur de se lancer et au final c'est pas si compliqué!! tout est magnifique ... j'adore le bandeau !!
R
T'es au courant qu'à renvoyer un cadeau à toutes celles qui t'en font tu risques d'en recevoir non-stop... des cadeaux?!<br /> <br /> <br /> <br /> M'étonne pas que tu aies maitrisé avec ton histoire d'aiguilles tordues... Même si j'y comprends rien à ton langage... Cela dit, c'est vrai que ça irait bien avec ma serpillère l'année prochaine, vu que je me suis fait chourer mes mitaines... ;-)<br /> <br /> Rho, pis ces p'tits carnets Mlle Héloïse, sont-y pas mignons!!!
M
tiens le bandeau a torsades je connais <br /> <br /> d'ailleurs line en a un que j'ai fait <br /> <br /> j'adore les mitaines un jours il faudra que j'en fasse et tes petits fleurs trop mimi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> hou tu aimerais pas faire un echange?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité