Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
19 avril 2012

Article très très long parce que j'ai plein de choses à vous montrer!

Nous avons eu 15 jours de vacances et il s'en est passé des choses...

1/ Erk, mon mari, a un métier passionnant: il siffle dans un beau sifflet argenté et monte dans un train (note perso: penser à lui faire un cordon en Liberty pour attacher son sifflet). "Des racines et des ailes" a donc décidé de lui consacrer un reportage qui a été diffusé hier soir.

Vous pourrez admirer Erk ici. Allez jusqu'à 51 minutes et 14 secondes pour avoir ce bonheur!

2/ Nos filleules à Erk et moi, des jumelles, ont eu 18 mois hier. Alors, pour marquer le coup, deux petites tuniques manches ballon (mais sans manches ballon pour mes versions) selon le tuto de "Petit Citron" avec du tissu acheté chez "Ma Petite Mercerie". Une en 18 mois et l'autre en 2 ans (jumelles mais pas trop!).

juju

juju1

juju2

juju3

juju4

Vous trouvez déjà que c'est trop long? Je ne fais que commencer...

3/ Il me restait du tissu, alors hop un trio de trousses pas tristes! Toujours selon le tuto de Linnamorata.

Pour les enfants de la nouvelles nounou de MonMimizinzin (celle pour son fils est faite avec les chutes de la cape de super héros de Mélenchon):

trousses

trousses1

trousses2

trousses3

4/ On passe aux travaux! "Mon Dieu, que ce blog est diversifié, quel bonheur de venir ici..." (Quoi? Qui a dit ça? Toi, là bas? Oui, tu as bien raison va!!).

La dernière fois, vous avez vu mon père en plein travail... mais qu'ont-ils fait avec Erk ?

Un abri de voiture-ranch-hacienda! Preuve en images:

Le 12 avril:

travaux

Aujourd'hui:

travaux3

travaux4

travaux1

travaux2

MERCI les gars, vous avez bien bossé! Sinon, il manque les tuiles... vous faites quoi demain?

5/ A part ça, ça vous dit un jeu? Allez, soyons fous: Quand j'aurais atteint les 91 853 000 commentaires (c'est mon chiffre fétiche), j'offrirai un chapeau-sac-travaux et un abri voitures! Allez mesdames, plus que quelques commentaires pour y arriver!!! Ben, oui, je vous booste un peu car j'aime beaucoup lire vos petits mots! N'hésitez pas à me faire part de toutes vos réflexions!

 6/ Allez,  pour finir (enfin!!) le BONUS des mots clés ayant amené sur ce blog, je sais que vous en êtes friandes!

Agriculteur pervers: Bon, un effort d'imagination que diable, on tourne en rond là! Quand c'est pas les seins de la voisine, c'est l'agriculteur pervers... je vous dis pas s'ils se retrouvaient à Granville ces deux-là...

blouse esthéticienne avec biais fantaisie: Un fantasme ou une recherche sérieuse?

plage apéro dodo: Ah, je sens que c'est le programme préféré de pas mal de monde ça! Pour moi, à part la plage, je vote pour aussi!

plus moche bébé du monde: OH! Mais quelle recherche naze! Mais t'as pas autre chose à faire que ces conneries? Et surtout c'est pas ici que tu trouveras ça!

Et le meilleur pour la fin, une pépite:

j ai reve que j etais au travail ont ma changer de poste les collegues avait une blouse mauve: C'est quoi ton poste? Ne me dis pas que tu es esthéticenne et que ta nouvelle blouse mauve a un biais fantaisie?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh dis donc, j'ai regardé DREDA et j'ai pensé à toi d'ailleurs, mais j'ai raté Erk, du coup je télécharge l'émission, mais purée 50' à revoir, ça fait beaucoup, quand même...<br /> <br /> Les blousettes kokeshi sont bien jolies, les troussettes aussi, presque autant que les miennes (mouarf mouarf, mouarf!) et l'avancée ranch, mazette, manque plus que les cornes de bétail au dessus!!!
M
Un w-e très chargé m'a tenu éloignée de mon ordi mais ce soir, très vite entre deux débats, je viens te faire un petit coucou histoire que tu saches que je ne loupe rien de ce qui se passe chez toi....<br /> <br /> Et j'espère bien un de ces jours, venir faire l'inspecteur des travaux finis !!!!!<br /> <br /> Dans la semaine, je repasse, promis...voir si tout se passe bien ! Bisouxxx
C
Ben dis donc, elles ont été productive des vacances :) très jolies coutures, ton abri a l'air au top :)
É
et un abri voiture pourquoi pas, mais avant, le parquet, l'isolation... envois moi ton père quelques mois tiens!!!
É
un commentaire pour rien, juste pour me faire passer le temps, le temps qui dure et commence à me stresser, dans 30 minutes, le résultat du premier tour... est ce que tes messages subliminaux auront porter quelques petits fruits???<br /> <br /> allez sur ce je vais boire une bière, ça fera passer le temps, surtout qu'en général c'est pas après que j'ai envie de la boire!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité