Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
6 septembre 2013

Garanti 100% sans tabliers de cuisine!

Bonjour mes Soulagées,

Oui, je sais que vous êtes soulagées de ne pas voir de tabliers de cuisine pour enfant! Tttssstttssttts, allez on se dit tout, on est en confiance ici, vous pouvez l'avouer sans craintes!

Alors, j'ai fait un break en utilisant les superbes coupons offerts par Gaëlle, Contesse de La Courte Pièce, pour réaliser un pyjama d'été pour Mimi-moyenne-section.

En 4 ans de chez Citronille, ce qui équivaut à un 16 ans du commerce, il pourra donc le porter... l'été prochain et tous les autres jusqu'à sa majorité.

cb0

Admirons toutes les jolies saynètes de ce tissu "Cow Boy" trop joli:

cb1

Regardez ce biais bleu canard parfaitement assorti à la chemise de la cow girl, et mon étiquette verte assortie à la couleur de fond du tissu... ah perfection quand tu nous tiens... tu ne nous lâches plus!

cb4

Pour le haut, vous aurez reconnu le modèle Donald:

cbhaut

Pour le bas, c'est le short pour garçonnet des Intemporels pour Enfants (IPK pour les intimes):

cbbas

En situation de domptage de doudous (même pas peur!!): 

cb3

Et toutes ces lettres m'ont données une idée... j'ai customisé le cartable de Mimi-qui-révise-son-alphabet-pour-pas-un-rond en marquant son prénom et en utilisant la lisière qui avait de jolies fleurs reprenant les couleurs du coupons.

cartable

Voilà, j'ai tenu ma promesse, pas l'ombre d'un tablier de cuisine et même pas une trousse!!

A bientôt mes Soulagées.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ce pyjama est craquant, j'adore les motifs cow-boys!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
A
Magnifique ce pyjama.. Ma princesse juste à côté craque sur le tissu!<br /> <br /> A très bientôt,
O
Envoie moi ton adresse ton petit porte clef en cuir t'attend !!! Gros bisous
L
Comme Marine, je trouve cela dommage que persone d'autre que vous ne puisse admirer ces superbes tissus... Mais bon, vu que ton fiston portera ce pyjama jusqu'a sa majorite, il aura peut-etre l'occasion de le montrer a ses amis.<br /> <br /> En tout cas, il est vraiment mignon dedans et les doudous n'ont pas interet a resister!
L
Comme Marine, je trouve cela dommage que persone d'autre que vous ne puisse admirer ces superbes tissus... Mais bon, vu que ton fiston portera ce pyjama jusqu'a sa majorite, il aura peut-etre l'occasion de le montrer a ses amis.<br /> <br /> En tout cas, il est vraiment mignon dedans et les doudous n'ont pas interet a resister!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité