Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
20 septembre 2013

Compote de Noël!

Bonjour mes compotes,

Enfin, j'ai trouvé un marché de noël pour vendre mes petites coutures! Je pourrais jouer à la marchande le 8 décembre à Millas (66)!

Alors, c'est pas le tout d'avoir une date... faut avoir de quoi vendre... j'ai mis le paquet!

Des tabliers compotes de fruits en voulez vous? en voilà!

1/ Pommes-poires & mini fraises sur le recto et pommes-poires & mini cerises sur le verso:

poirefraisecerise

On ne le voit pas sur le montage ci-dessus mais il y a un petit "pendentif" entre les lanières du cou:

pommefraisecerise1

2/ Pommes-poires en vert et jaune:

pommesjaunevert

3/ Pommes-poires à l'orange:

pommesoranges

pommesoranges1

4/ Des pommes, des poires mais pas de scoubidous-bidous-wouah:

pommespoires

Mes compotes ont été cuisinées avec des fruits et des petits pois de chez Butinette.

Passons aux trousses, une série grise:

triotroussesgrises

1/ La grise mais un peu jaune:

grisejaune

2/ La grise mais un peu orange:

griseorange

3/ La grise mais un peu rose:

griserose

Et voilà, mais maintenant que j'ai assez de trousses et assez de tabliers, je crois que je vais plancher sur un 3e article à proposer.... et si j'arrive à faire un protype validé... ben vous allez en souper!!!!!! Et promis la prochaine fois je vous montre une photo du stock!

A bientôt mes compotes! 

Ah au fait en passant... qui peut me dire pourquoi j'ai eu plein de visites via facebook sur un article vieux de quelques mois? Je ne suis pas sur facebook et du coup je n'y comprends rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salade de fruits, jolie, jolie, jolie!!!<br /> <br /> Je propose le sac a tartes ou le cache-paquet de mouchoirspour le 3eme objet. <br /> <br /> Et c'est super d'avoir trouve un marche de Noel, tu vas faire un carton!
F
Si je suis dans le coin ce WE là promis je viens te faire un coucou !
C
J'adore tes tabliers ils sont si fruités ;-), pour les trousses je fond littéralement pour la grise et rose. Allez moi je pari pour les sacs à tarte ou à cake, ça fait un tabac...
B
Je croise les doigts pour ton marché mais avec toutes tes merveilles, ça va cartonner :D
L
C'est bien la première fois qu'on me traite de compote, mais bon, t'es pardonnée! LOL!<br /> <br /> Toutes tes associations de tissus sont très très chouettes, notamment avec ce joli tissu gris!<br /> <br /> Bonne continuation dans ta production!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité