Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
14 janvier 2014

Les Blogueuses de Noël sont des ordures!

Bonjour mes Zézettes,
En novembre, les blogueuses de Noël : Sophie,  CharlotteEmilieMarie-AnnickMarie-Laure, et Muriel nous ont proposé un sawp pourri sur le thème du "Père Noël est une ordure"! 
Habituellement, je ne suis pas trop "défi", mais là impossible de résister, c'était trop tentant et inspirant.
Pour ma part, j'ai reçu:
Ben rien! Alors ma swapée, je ne vais pas te remercier, je vais juste te dire: de rien! Tu m'as bien pourri le swap....
Quant à moi, j'ai envoyé un colis alliant plusieurs techniques que je maîtrise parfaitement! Je n'ai pas voulu en mettre plein la vue mais je pense que malgré tout, ça a dû impressionner ma swapée, Fée Flo!
J'ai commencé avec une carte en scrapbooking, alors je sais que je vais dégoûter les scrapeuses chevronnées car j'ai fait une carte superbe avec du matériel de pro sans même avoir trop l'habitude de pratiquer cet art, je crois que c'est inné chez moi! 
Ensuite, j'ai bijouté, mais à ce stade là, je crois qu'on peut dire que j'ai endossé l'habit du joaillier!
En effet, je n'ai pas lésiné sur les matériaux et pour réaliser cette parure composée d'un bracelet et d'un collier à l'esprit graphique. Elle est composée de fil doré, de pennes à l'encre de seiche, de roues blanches du paquet de roues tricolores Mickey, que de nobles matières...

swapzezette

 Il fallait un écrin pour ces bijoux, alors quoi de mieux qu'une trousse "patates-choux-fleurs"? 

swapzezette1

swapzezette2

 Et voilà l'ensemble:

swapzezette3

Alors, le bilan de cet échange: je me suis trouvée un peu "juste" quand j'ai envoyé mon colis, mais au regard de ce que j'ai reçu, finalement ce n'était pas si léger!!!
Merci aux organisatrices d'avoir eu cette bonne idée! Et mille pardons à Fée Flo!
A bientôt mes Zézettes!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super sympa cet échange ;)
D
oh la la !!!!!!!!!!!!!!! excellent !!!
L
Aaaaah! Non tu as osé le collier de pates!!!! Pffff je suis en admiration devant autant d'abominations... Je hurle de rire je ne peux finir ce message...;) hihihiiiiiiiiii bises à bientôt
F
Je suis ravie de ce swap, je n'ai rien jeté, j'ai tout gardé. La pochette est parfait le dimanche matin pour la monnaie !<br /> <br /> La carte j'avoue que tu t'es surpassée !<br /> <br /> La parure est avec mes autres bijoux ... Pas encore portée en soirées mais qui sait ;)
L
Du grand art!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité