Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
22 janvier 2014

Des kilos de tissus!

Bonjour mes petits poissons,

Ah ben pardon d'avance... j'ai honte... mais ma petite entreprise marche si bien que je dois sans cesse réapprivisionner mon stock et donc je n'ai que ça à vous montrer...

1/ Une commande spéciale d'une collègue pour son compagnon qui est marin-musicien et qui fait la cuisine en plus: 

tabliermermusique tabliermermusique1

 Porté par mon geek-cheminot-métalleux-barbu... et qui cuisine aussi! 

tabliermermusique2Pour le tissu avec les petites bulles qui étaient parfaites pour accompagner ces poissons, je remercie Nathalie de l'Atelier Mauve.

2/ La série "Feuillages et lianes d'automne à l'esprit retro-scandinave" (ben oui pourquoi pas?): 

sacfeuillestaupe

pcpcfeuillesrougecroquetcreme

pcpcfeuillesbleumarinerouge

pcpcfeuillesmoutarde

troussefeuillesmoutarde

 3/ La série "Fleurs du Japon avec sa petite touche de doré qui chiquise l'ensemble" (même pas peur!):

sacfleursjaponvagueindigosacfleursjaponnoirblancpcpcfleursjapon

4/ La série "Estivale avec des fleurs, des oiseaux et du vichy à la Bardot des années 60 pas d'aujourd'hui sinon ça craint" (rien de moins!):

sacestivalvichyrougebleusacestivalvichyvert

troussestivale

 Et voilà on est arrivé au bout et je vous remercie de votre patience!

A bientôt mes petits poissons! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu vas devoir embaucher à ce rythme là ! <br /> <br /> Ravie de voir que ça marche pour toi !
L
Bravo pour ton succès et ces jolies réalisations !!!
K
Je ne sais pas si je vais continuer à suivre ton blog, ce rendement d'ouvrier Russe de l'époque stalinienne me renvoie à ma pauvre productivité de capitaliste rongée par la fainéantise...bon ce qui est sympa c'est que tu as mis plein de couleurs dans mon dimanche qu'il faut bien définir comme pourri....
O
Tes assoc de tissus sont toujours aussi chouette tu m'étonnes que tu ne connaisses pas la crise!
D
Tu as toujours de chouettes tissus et tes associations sont très sympas !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité