Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
20 mars 2011

Pochette et 1 point en moins!

Merci pour vos petits mots pour Mimi-petit-coeur-lèvre-fendue.

Nous avons pris la décision d'arrêter de lui limer les dents en pointes pour le faire ressembler à un vampire, trop dangereux!

Sinon, je suis ennuyée car le soir même il s'est enlevé un des deux points, il n'arrêtait pas d'y toucher car bien sûr ça le génait. Bon il faut espérer qu'il cicatrisera bien et ne sera pas trop marqué.

Aujourd'hui, j'ai quand même pu tester un peu mon coin couture et j'ai commencé la première pochette de la série prévue pour les collègues.

Donc, voici celle pour Valérie:

POCHETTE_ROUGE_1

POCHETTE_ROUGE

Bon, j'aurai du coudre les scratchs avec du fil blanc... allez c'est pas grave, c'est à l'intérieur!

J'ai encore des progrès à faire sur les finitions, mais ça s'améliore doucement, soyons positifs!

Sinon, rien à voir, mais voilà un petit bouquet aux couleurs catalanes (merci Alexia!):

BOUQUETEt la vue derrière le bouquet:

vue

P.S.: Akascha, si un jour tu dois faire recoudre ton Boulet, tu as vu, je suis presque au top!! Viens me voir et même pas peur!!! Je prendrai du fil de la bonne couleur!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vois que même ton fils fait tout ce qu'il peut pour alimenter ton blog de couture ! Pauvre puce, un gros bisou au blessé !<br /> J'espère que toi aussi ça va mieux ; chez nous aussi on a eu ce sacré virus, c'est Quentin qui s'y est collé pendant 3 semaines avec fièvre... A bientôt !<br /> Nath
A
Oh oui tu t'améliores c'est vrai... mais de là à amener mon boulet ? peut être boulet sénior (un accident est si vite arrivé...)
L
Très sympa cette pochette!<br /> Bon, j'espère que pour ton loulou, ça va aller quand même...
M
En plus je pensais à ça hier, ne va-t-il pas y toucher? J'espère que ça craint rien.<br /> Très mignonne la pochette et j'ai oublié de te dire avec tous ces évènements, ton coin couture est extra !!! Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité