Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
25 mars 2011

Petite nouvelle

Un petit mot pour vous signaler la naissance d'un nouveau Blog: Maremailles.

C'est encore une collègue, car il y a aussi Quand la laine s'en mêle, ne l'oublions pas (même si Mâdâme couve tellement en ce moment que son blog prend la poussière, qu'on se demande même si à part dormir, manger, dormir, bronzer, dormir elle fait autre chose dans la vie!!!).

Donc, nous voilà 3... et je ne désespère pas d'en convertir d'autres (hein Akasha? Hein Hélène?)!

Allez, on lui fait une haie d'honneur, on balance des pétales de fleurs sous ses pieds, on l'applaudit bien fort, on lui fait un poutoux de bienvenue et on regarde ses tricots!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà, c'est fait ! Je lui ai laissé mon petit mot de bienvenue...<br /> Merci pour tes visites (et compliments) et je te souhaite un weekend moins stressé que le précédent. Comment va ton p'tit bout ? Pas trop traumatisé j'espère !<br /> Bisouxxxxxxx
M
Ahhh, ben j'y cours ;)<br /> Bisousss
L
Je vais vite aller voir ça!<br /> <br /> Et ton loulou, il va comment?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité