Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
5 mai 2012

Cadeau, Sac-bavoir & Cheminées des fées

Camarades,

Encore une fois voici un message très long et plein de trucs et de machins... pppff c'est toujours pareil ici!

1/ Marjoline, en vrai c'est ma copine! Ouais je sais, vous m'enviez, c'est bien normal!

Et là, vous allez en plus me détester... l'autre jour elle m'a fait un cadeau comme ça, pour rien, pour le plaisir (le mien!!). Bon, ce soir là on l'a nourrie ainsi que sa famille, alors on va dire que c'était mérité!

En fait, un matin je suis allée chez elle pour papoter (parler des blogs, de couture, d'achats de tissus-biais-rubans et tout ça et tout ça, que des choses essentielles, profondes et vitales) et, entre autre, je m'étais extasiée sur des tissus trop jolis qu'elle avait sur sa table à couture. Hop hop hop, quelques jour plus tard, me voilà l'heureuse propriétaire d'une jolie trousse faite rien que pour moi avec ces tissus que j'aimais tant, elle est pas belle la vie?

tm

tm1

tm2

Bon, la prochaine fois, je lui expliquerai mon goût immodéré pour les WE en relais & châteaux...

Hé... MERCI Stéphanie!

2/ Ma copine-collègue Valé m'a donné une couette Ikéa qu'elle avait déchiré et dont elle ne savait que faire. J'en ai donc fait une nappe pour ma table car le rouge est exactement celui de mes chaises et c'est trop la classe! Du coup, je lui ai fait un petit sac, toujours sur le modèle de celui que j'ai reçu de Gipsonphile avec un peu de sa couette. Elle pourra ainsi se remérorer tous ses gros dodos avec nostalgie tout en faisant ses courses, mais aussi manger sans salir ses beaux habits car...

Voici donc après le sac-chapeau et le sac-travaux: le sac-bavoir!

sv

Merci au mannequin guest-star du jour, Sam (un homme qui sait ce qu'est une surjeteuse, oui mesdames... on se calme!).

sv2

sv3

sv1

J'espère qu'elle va en déchirer plein d'autres des couettes!

3/ Pour finir, je voudrais vous emmener voir les cheminées des fées! Dès que le printemps arrive et les premiers beaux jours, nous jouons les touristes (avant que les vrais débarquent) car il y a plein de choses que nous n'avons pas vu et qui se trouvent à deux pas de chez nous.

Le site des Orgues d'Ille sur Têt se trouve à 10 minutes de la maison (n'est-ce pas Mylise?) et c'est un paysage enchanteur! Tout commence par un petit chemin où l'on fait de drôles de rencontres...

oi

oi1

oi2

oi3

oi4

oi5

Et voici Nini:

oi6

 Et puis on arrive sur le site proprement dit:

oi7

oi8

oi9

oi10

oi11

Bon, je vous épargne le cours que c'est l'érosion et blablabla... juste c'est BEAU!

4/ Et un Bonus pour me faire un petit plaisir ... pour demain....

sarkopipi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pleins de petites choses intéressantes :) La trousse de Marjorie est bien sympa ;)
L
Bien sur que non je ne suis pas jalouse!!! Je vais simplement déménager vers chez toi, c'est tout!! Et puis de toute manières c'est toujours les filles sympa pleine de créativité qui reçoivent des cadeaux!!! C'est bien connu!!?? Non?? Bref j'adore ton sac( bravo au mannequin en passant il a réussi à mettre en valeur le produit;) ! Pour la balade c'est ou exactement , histoire de ne pas mourir idiote( enfin pas dansl'immédiat la mort bien sur mais la ballade ... Hein tu me suis!) Bisettes ma belle à bientot <br /> <br /> 3ème fois que je refais le message va-t-il arriver enfin???
G
Il n'a pas intérêt à baver ton mannequin, il ne faudrait pas salir un si joli sac!<br /> <br /> Ca a l'air bien joli chez toi!
M
Moi aussi j'habite tout près d'Ille sur Têt, et je n'ai jamais été visiter les Orgues...quelle honte! Mes ces photos donnent vraiment envie. Très joli cousettes, ça me fait plaisir de savoir que d'autres ont la passion de coudre dans le Sud! Joli blog!
F
Dire que je ne suis jamais allée tout au pied des orgues... Hum, hum, il m'a l'air fort sympathique ce mannequin qui connait l'existence de la surjeteuse !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité