Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
28 mai 2012

Des trousses et moi

Bonjour,

Je suis encore dans ma période trousses... alors voilà une farandole de  trousses en tous genres... et même d'autres trucs.

Cette fois-ci pas de grands discours, place aux images:

TrousseMAnon

trousse MAnon1

trousse MAnon2

trousse MAnon3

trouse mael

trousse solen

trousse Solen1

trousse Solen2

pochon mimi

pochon mimi2

avant

après

dedans derrière

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
définition:zigouigoui (n.m.)<br /> <br /> 1.(argotique)ensemble des organes génitaux externes de la femme et de la femelle des mammifères. :D :D :D
F
Le poids des mots sur les photos choc !!!!
M
ah ben voilà de jolies trousses m'dame!!<br /> <br /> ben moi j'adore ça les ptites trousses pour ranger des ptits trucs et puis des plus grosses pour en ranger plusieurs...<br /> <br /> t'as bien taffé!!<br /> <br /> je t’enverrai un bout de la Mac si on la gagne... un ptit bouton...<br /> <br /> bizzz
F
whaouu super ton recyclage, très joli les trousses ;)
M
Des trousses, on n'en a jamais assez !!!!! <br /> <br /> Tu as bien bossé !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité