Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
10 juin 2012

Les robes jumelles

Bonjour,

De retour, je vais encore vous faire un article à rallonge!

Tiens, en parlant de rallonge, voici ma nouvelle table de salle à manger. J'ai la joie et l'honneur de vous montrer ma "Table de bonnes soeurs" ou "Table de prières". Récupérée par mon père dans un lycée catho de Perpignan, et retapée avec talent par lui-même (comme toujours!). Le plateau en noyer était bon, mais il a dû refaire entièrement les pieds.

Espéront que tout ce que nous dégusterons désormais sera divin!

tablesoeurs

tablesoeurs1

tablesoeurs2

Un peu de couture ensuite, des robes pour mes filleules. En taille 100, ça sera pour l'été prochain... un modèle du Hors Série n°4 de "Coudre c'est facile" (la robe patchwork) avec des tissus de chez "Ma petite mercerie" et "Mondial Tissus".

robes

robes1

robes2

robes3

robes4

Je signale juste comme ça en passant un jeu chez "Chipie couture"... je joue pour un sac à tartes, alors si vous voulez que je puisse amener dignement des tartes chez les amis qui m'invitent à manger chez eux, n'allez pas jouer vous aussi!

 


 

Vous en voulez des mots-clés? la fameuse rubrique... allez, on y va!

Jolie tunique rien dessous: Ah c'est du joli joli tiens! 

pantalon jetable: Mais je l'ai déjà dit pour le tissu et je ne sais plus trop quoi... ça marche avec tout! Tu prends ton pantalon tout neuf, tu le mets à la poubelle et hop hop ça te fait un pantalon jetable! Ne me dis pas merci!

coudre tunique en lambeaux:  ça déchire!

des images de filles qui se la pète et qui sont moches: Et cette requête fait arriver sur mon blog.... Wouaouh! Je suis vexée à mort!

sarkopipi: Moi ce que j'aime c'est Sarkoparti.

etai de plafond original: C'est original!

agricultrice pervers: Soit il manque un "e" à pervers, soit il manque un "et" entre les deux, soit on parle d'un agriculteur transexuel... bref, c'est pas ça!

soirée c*l ce soir à Granville: Houla ça m'a l'air pressé pressé cette affaire là!!!!

recherche plan c*l à perpignan: J'veux pas dire, mais c'est mieux à Granville...

chaudas dan la nature et co chochone: Oh co chochone.... j'adore!!!!

attaque araignée inde: Je préfère une attaque de co chochone d'inde...

pleins d'araignées bébés maison: Ho quelle horreur! Je parle de plein avec un "S" bien sûr! Enfin, l'invasion d'araignées, c'est pas terrible non plus!

Comment je peut faire le sex* avec moi meme: Aime toi toi-même et le 7e ciel t'aimera!

 


 

Pour terminer, je voulais remercier toutes les lectrices fidèles qui sont là à chaque fois, ça me fait plaisir et je vous en remercie, c'est grâce à votre présence et à vos petits mots que j'ai envie de poursuivre ce blog, parce que sinon, je me sentirais un peu seule et je me contenterais de faire des albums photos rangés dans mon disque dur.

Merci aussi aux nouvelles venues qui se manifestent, ça me touche également beaucoup et me permet de découvrir plein de nouveaux blogs (ou pas).

Quant à celles qui passent sans rien dire, soit parce qu'elles n'osent pas, soit parce qu'elles sont pressées, soit qu'elles ne savent pas quoi dire... je leur ai préparé quelques commentaires possibles et en un simple copier-coller elles pourront me laisser un petit mot suite à leur passage... je sais, c'est sympa de ma part... j'aime rendre service!

A/ OH MON DIEU!!!! C'est Absolument superbe!!! Je suis sous le choc devant de telles merveilles.... vite mes sels!!! Je me pâme devant ces créations fabuleuses... serait-il possible d'obtenir un autographe? Même moyennant une contribution financière, je suis prête à tout pour avoir un petit bout de toi chez moi....

B/ Elz... quel bonheur à chaque article de ta part.... j'aime tellement te lire que je suis en train de chercher un éditeur pour imprimer ton blog afin de pouvoir le lire et le relire tous les soirs avant de me coucher. Merci d'exister!

C/ Chère "Coudcoud", grâce à ton blog, à la vue des tes oeuvres toutes plus belles les unes que les autres, j'ai (re)trouvé un sens à ma vie. Ton talent n'a d'égal que ta générosité, ton sens de l'esthétique, de l'humour. Je t'aime!

D/ Holalalala que c'est tout pourri ce qu'on voit par ici! Tu ne sais pas coudre et tu oses nous montrer tes tentatives de fringues (importables), sacs (tordus) ou autres machins ou trucs minables! Tu n'as pas honte quand même! Bon, sur ce, je me barre, j'ai mieux à faire que de traîner par ici!

E/ Heu... je cherchais des plans sur Granville... c'est naze ici! Bon, je retourne à mes recherches...

Voilà, j'espère que ces propositions de commentaires vous satisfairont et vous permettront de laisser une petite trace de votre passage ici, tout en retranscrivant bien les émotions que cela aura engendré chez vous.

Je vous laisse, j'ai du ménage à faire, à bientôt!

robes5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon pas de mot clé extraordinaire, mais si tu veux échanger ta table, je terefile une salle àmanger complète de style renaissanceespagnole à la place!
A
lol très très bonne idée ce copier coller!!<br /> <br /> A très bientôt,
L
Chère "Coudcoud", grâce à ton blog, à la vue des tes oeuvres toutes plus belles les unes que les autres, j'ai (re)trouvé un sens à ma vie. Ton talent n'a d'égal que ta générosité, ton sens de l'esthétique, de l'humour. Je t'aime!<br /> <br /> <br /> <br /> J'atterie sur ton blog grâce à une copine que tu as fait mourir de rire et je découvre ton humour et ta bonne humeur avec joie ainsi que toutes tes belles créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Excellentissime !!! Vraiment j'adore et je crois que je vais te piquer l'idée pour les com car chez moi depuis que je suis chez blogspot plus de com : ça doit leur faire peur ;-))))<br /> <br /> @ bientôt
B
C/ Chère "Coudcoud", grâce à ton blog, à la vue des tes oeuvres toutes plus belles les unes que les autres, j'ai (re)trouvé un sens à ma vie. Ton talent n'a d'égal que ta générosité, ton sens de l'esthétique, de l'humour. Je t'aime!<br /> <br /> <br /> <br /> Zut, j'ai oublié d'enlever le C/ ! ça se voit que j'ai copié ? C'est excellent le coup des propositions de commentaires, ça facilite le boulot de boulimique de blogs. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et avec ça, comment veux-tu qu'on enchaîne les plans c*l, les robettes et la table de moine (magnifique, ceci dit) ?
E
Un bon moment de rire sous la pluie..comme ça fait du bien, les petits bonus étaient tops mais je dois dire que j'ai adoré tes commentaires..à se tordre. Bon, sinon, j'aime beaucoup tes petites robes, elles sont très sympas, et la table, quel beau travail de ton papa..mais arrêtes un peu de le faire travailler..lol
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité