Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
17 juin 2012

Merci

Bonjour jeunes filles,

Aujourd'hui c'est un article "Merci".

Commençons par un merci à ma collègue Vanessa qui m'a ramené de Londres... du Liberty oui! Enfin, au départ c'était une commande et puis la commande est devenu cadeau... j'adore!

lyb

Ensuite, pour remercier Fanny, une copine de bons conseils, un sac et ses accessoires. Fanny, c'est une copine qui nous sert beaucoup, elle est gentille et utile alors on va se la poupouner, on ne sait jamais elle peut encore servir.

Par exemple, c'est elle qui m'a appris qu'on devait nettoyer les brûleurs de la cuisinière avec un cure-dents, depuis mes fonds de casseroles ne noircissent plus. L'année dernière, elle nous a suggéré d'arrêter de donner à "Mimi-casse-pieds-la-nuit" un biberon de lait juste avant de s'endormir et grâce à ce conseil nous avons pu dormir à nouveau (il était moins une car nous étions à deux doigts de faire dormir "Mimi-tu-nous-gonfles-quand-tu-dors-pas" à la cave) car ce biberon devait lui faire mal au ventre et il se réveillait systématiquement au milieu de la nuit et ça durait des heures! Là, nous sommes en train de vendre une maison et elle nous a encore bien conseillé... vous conviendrez que tout cela méritait un petit présent.

Le désormais classique sac, du tuto privé de Gipsonphile:

merci

merci1

A l'intérieur du sac:

merci2

La trousse assortie, avec le tuto de Linna Morata:

merci3

merci4

Un petit porte-cartes pour compléter le tout, avec ce tuto :

merci4

On dirait qu'il est plus petit d'un côté que de l'autre, mais c'est un effet d'optique, en vrai c'est droit!

merci5

merci6

Voilà, et elle aura un bonus sous conditions, c'est à dire si la maison se vend! J'espère donc vous montrer ce bonus au plus vite! Au fait, comme souvent en ce moment, les tissus viennent de "Ma petite mercerie".

A bientôt et un dernier MERCI pour tous vos commentaires si enthousiastes et spontanés sur mon dernier article!

Message perso: Poutoux à tous les cousins et parents qui passent par ici...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli ensemble
N
Joli, et coloré, et unique ! Ta copine a dû être vraiment contente !<br /> <br /> Rien que pour "LIBERTY LONDON" écrit sur fond violet, ça donne envie d'aller faire du shopping couturesque à Londres !<br /> <br /> A bientôt.
C
Toi t'as des copines sympas:)<br /> <br /> très sympa le sac et merde pour la vente de la maison ;)
F
c'est toujours bien d'avoir des amis comme ça ;)<br /> <br /> très très joli le tissu et le sac aussi
D
Whaou !! J'adore cet ensemble sac et accessoires !! Les couleurs sont tops !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité