Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
2 juillet 2012

La glacière de la trousse de la pochette

Bonjour les jeunes,

Voici encore un article long mais au final je ne vous montrerai pas grand chose, en gros c'est une belle arnaque!

Arnaque n°1: le sac pour les papiers du véhicule de service

En réunion vendredi matin, j'ai remarqué que les papiers du véhicule de service étaient rangés dans une poche qui doit dater de la création de l'hôpital (en 1971) et qui n'a jamais dû être lavée. J'ai donc pris l'initiative de faire une nouvelle pochette, que voici:

vroum

vroum1

Ce matin, j'ai amené ma pochette à l'équipe, toute fière... et l'infirmier qui a fait un accompagnement dans la matinée... a remis les papiers dans la vieille pochette déchirée-qui-pue! Il n'a pas assumé les petites voitures et le biais à pois!!!! Trop naze!!!! Je ne sais pas encore si je vais bouder, j'y réfléchis...

Arnaque n°2: la trousse

Pour offrir, une trousse en coton enduit de chez "Ma Petite Mercerie"... rien de bien transcendant mais petite nouveauté sur la finition de la pose de la fermeture éclair grâce au conseil de Gaëlle.

etoiles roses

etoiles roses 1

Arnaque n°3: la glacière

glacière

J'ai voulu me faire une glacière pour porter mon repas au travail... alors j'ai pris du coton enduit, un sac congélation du supermarché, un zip et la fiche d'explication du vanity de plage de Mondial Tissu... Mon Dieu la catastrophe!!! J'ai fabriqué la Glacière de la honte! Une fois terminée, elle m'a fait plus peur que Captain Spaulding dans la maison des 1000 morts!

2005_devil's_rejects_004

Ben oui, le sac congel + le coton enduit c'est trop épais, le sac congel ça se déchire... bref, allez-y marrez-vous un bon coup, c'est cadeau... c'est l'horreur!

glacière1

glacière2

Elle va partir à la farde!

Arnaque n°4: Pas de mots-clés cette semaine non plus... JE N'Y SUIS POUR RIEN!! Alors pas de réclamations SVP!!

Et pour finir en beauté et c'est pas une arnaque, je vous montre des photos portées des petites choses que j'ai faites pour mes filleules.

Souvenez vous des ensembles printaniers déjà vu ici, les voici en action:

modevant

modos

Et les tee-shirts avec les poupées chinoises, voici Maéva et puis Olivia:

poupées1

poupée

Bon, je me suis bien rattrapée sur la fin hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de très très jolies choses !
M
il ne faut surtout pas écouter les z'hommes !! ils y connaissent rien ds ce domaine ... elle est bien belle ta pochette avec les voiturettes ..la glacière est sympa comme tout ..et la trousse reste ton point fort !!!Et les blondinettes toutes bouclées sont bien joliment gâtées!!!
D
Elles sont trop belles, ces 2 petites louloutes !!! Les petites tenues, que tu leur as cousues, leur vont à merveille !!!
M
ah les choupinettes sont en effet trop mimi mais franchement la galcière doit être récupérable non??<br /> <br /> parce que c'est une chouette idée de départ et ton collègue, il ets tout naze, elle est fun cette pochette quand a un peu d'humour
A
J'ai failli recracher mon thé sur l'ordi en voyant Captain Spaulding... Merci!<br /> <br /> Bon reprenons nos esprits : <br /> <br /> 1) ton collègue est un naze qui n'assume pas de se trimballer une pochette home-made parce qu'il a peur qu'on lui vole (ou alors il préfère les trucs touts pourris parce que ça lui rappelle son enfance dans une décharge à ciel ouvert de Sao Paulo mais il ne veut pas l'avouer)<br /> <br /> 2) la glacière: je sais pas quoi dire, elle est loin d'être moche en plus... et l'idée était top! 3) la trousse plaît bien à maître Doudou vieux qui attend toujours son pot-de-vin.<br /> <br /> 4) tes filleules sont trop belles dans leurs petites tenues!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité