Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
13 mai 2013

Melting Pot ça dépote!

Bonjour mes potes,

Après la loooonnngue série de Must Have, je pense qu'on va voir par ici une llllooooonngguue série Melting Pot!

Aime comme Marie est donc mon amie pour la vie (tiens, j'irais jusqu'à me piquer avec une aiguille 80 de machine à coudre pour mélanger mon sang avec le sien, ainsi nous serions liées à la vie à la mort (quoi, je suis influencée par le nouveau Evil Dead que j'ai vu au cinéma? peut-être...)).

Pour une première version, j'ai tenté la sobriété, le passe-partout pour pouvoir la porter en toute discrétion...

Hein?!?!? Mais non heu!  J'ai encore fait péter les couleurs, les motifs comme on fait péter le champagne quand on fête quelque chose... ben moi quand ça va, je fais péter mes tissus colorés!

mp

Ah oui, j'aurais dû repasser avant, mais.. j'ai pas eu envie!

mp1

On ne voit rien des motifs, alors gros planons:

mp2

Comme je trouvais que ce n'était pas assez surchargé, j'ai ajouté un zigouigoui au centre du haut du dos.

mp3

Et merci à aux copinautes qui m'ont permis  de faire cette MP: Fanny et Marylin!

Sinon, j'ai pris une décision... tatatata-tatam... je vais faire un marché de Noël cette année! Je m'éclate tellement à faire des trousses, que j'ai envie d'en faire en série , en plus  passer une journée à jouer à la marchande ça peut être rigolo, et encore plus avec une copine ou deux. Alors, j'attaque la confection d'un stock que je vous montrerai bientôt. Ce qui m'a permis d'améliorer fortement mes angles qui étaient tout moches (pardon à toutes celles à qui j'ai fait des trousses, maintenant je sais faire des angles propres, c'est ballot hein!). J'ai donc acheté des fermetures éclairs mais par lots de couleurs différentes et j'ai des fluos dont je n'aurais pas l'utilité (j'aime pas le fluo!!!), donc j'échange des zips jaunes et verts fluos contre des blancs ou blancs cassés, si ça intéresse quelqu'une, merci de me faire signe!

Allez, passons aux mots-clés:

que dois-je tricoter aujourd'hui?: Le mieux, c'est que tu vois ce qui te fais besoin et/ou envie... potasse tes bouquins de modèles... débrouille toi!

deguisement vache avec sac poubelle: Parfois, il vaut mieux s'abstenir...

déguisement d'astraunote sachet poubelle: Parfois, il vaut vraiment, vraiment mieux s'abstenir.

plus beaux yeux du monde marron: C'est très subjectif comme requête ça... et en plus mais qu'est ce que tu peux bien en avoir à faire???

patron sac chateau fort: Ah, bonjour la confection des créneaux, du pont-levis...

truc en tissue utile a faire soit meme: Je suggère les lettres de l'alphabet scratchées sur un rectangle de coton bordé de biais pour apprendre à écrire.

fabriquer un monstre imaginaire en tissu: Trop cool, je veux voir ça!!

quel tissu pour faire un chapeau: Heu... en coton enduit si c'est pour aller sous la pluie par exemple.

comment faire soi meme des botte s pour chien: Aucune idée, et en plus j'ai pas d'chien!

ma veste est trop large derriere: Si tu manges beaucoup de bonbons et de chocolat, ça ne devrait pas durer.

papi camion location: Heu????

je veux coucher avec la nounou mais elle est mariée: Oups! Si elle est d'accord, que son mari aussi et que ça se passe en dehors de ses heures de travail... pourquoi pas!

Allez, a bientôt mes potes en Melting Pot!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hi hi hi... j'avais "oublié" de repasser chez toi et je viens encore de passer un bon moment en lisant tes "commentaires" sur les mots-clés ! difficile de rivaliser mais je viens de voir chez moi un "aumônière à l'aiguille à tricoter"... tu auras bien une explication à me donner ?
R
je n'aime pas le champagne! Continue à faire péter les couleurs,c'est super.<br /> <br /> Quelle longueur tes fermetures fluo?
A
Et pour l'essai plus beaux yeux du monde de ta requête, sans nul doute ils sont marrons... et ma modestie m'interdit de te préciser qu'il s'agit des miens
A
Ah mais oui! Super idée le marché de Noël! Par contre, il faut assurer une certaine production... chapeau!<br /> <br /> Quant à ton Melting Pot, je ne peux pas m'empêcher de repenser à mes cours de civilisation américaine et au Melting Pot, joyeux mélange qui donne un tout ni uni ni uNiforme... juste un tout harmonieux. Tes tissus sont tops, pareils et différents, juste faits pour être mixés!
R
Ah, je suis fan de ton franc parler ;-)<br /> <br /> Super ton marché, par chez toi ou plus près de chez moi?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité