Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
24 août 2013

Les autres bossent pour moi et moi... je bosse pour moi!

Bonjour mes Rock Stars,

Cette semaine, la factrice est passée et nous avons reçu un colis de La Courte Pièce, cette garce m'a attaquée par surprise!!! Alors, j'dis rien pour cette fois, mais un de ces jours faudra pas qu'elle s'étonne que je lui rende la pareille! Mais en pas pareil!

Tout a commencé comme ça:

lcp

Des paquets avec des trucs dedans.

1/ Des tissus COORDONNES!!!! Joie, allégresse, bonheur!!! Ils sont COORDONNES les tissus quand même et trop beaux!

lcp1

2/ La tenue de Rock Star, tout pareil que pour ses propres enfants.

lcp3

lcp4

lcp5

lcp6

lcp7

lcp8

lcp9

lcp10

Sans déconner, vous avez vu l'étiquette? C'est pas trop la grande classe ça???

lcp11

3/ Et puis, il y avait ça aussi:

lcpp

lcpp1

Bien, ma chère Gaëlle, on te remercie avec Mimi-Rock-Star parce qu'on adore notre colis!!! 

Et donc, comme je disais dans le titre, pendant que les autres bossent pour moi, ben moi je bosse pour moi!

Une petit commande de Cécile, la secrétaire de mon service. Elle voulait 2 mini trousses pour ranger son maquillage et sa brosse à dents avec son dentifrice ainsi qu'un porte monnaie à grelots pour avoir moins de risque de le perdre:

cec

J'ai aussi terminé les restes du sac de Sonia pour réaliser 3 trousses de plus pour le marché de Noël:troussemarché14

troussemarché15

troussemarché16

J'ai continué dans la lancée de "je termine mes restes de tissus pour vider un peu l'armoire en cousant utile", et hop hop 4 nouveaux tabliers de cuisine pour enfants, également pour fournir le stock pour le futur marché de Noël:

tabliermarchébeige

tabliermarchébleubeige

tabliermarchépommesmauve

tabliermarchérougemauve

Bien nous arrivons enfin à la fin, (je ne sais pas faire court, c'est terrible) et voilà donc la rubrique des mots clés ayant amené des gens sur ce blog:

Une série "chien":

patron sac à dos pour chien

patron sac de couchage pour chien

couture sac kangourou pour petit chien

blog tuto couture canine

tuto de snood pour chien

tricot pour chien occasion

patron gratuit de grand à bandouliere type fourre tout pour porter bebe et chien (j'avoue que cette requête me fout un peu les jetons!!!)

Et le reste:

salle cochochone: une poporcherie?

ma veste en tissu enduit a decoloree au soleil comment faire: reste à l'ombre!

ou trouver des portes monnaies atisanaux en cuir a granville: Je suis certaine qu'on trouve du cuir à granville, granville est une ville coquine, c'est bien connu. Granville et son eglise, Granville et ses plans c*l, Granville et ses fameux portes monnaie artisanaux en cuir... l'office du tourisme a l'embarras du choix!

seins tres long bizarre: Mais qui cherche ça???? Et surtout mais Pourquoi??? 

beaux seins de la voisine photos: Là, déjà je comprends mieux l'intérêt...

promenade en decolte amateur: Je préfère les promenades en forêt.

trousse en tissus à poile à faire soi-meme: Ah, je me poile!

patron couture bob ricard: Grande classe au camping!

faire une trousse en lin avec incrustation de petits poissons: Vivants les poissons, c'est plus rigolos! Mais ça ne dure pas longtemps!

coussin carré rigolo: Il raconte des blagues?

t'as d'beaux yeux tu sais elsa: Oui!

 

Allez, à bientôt mes Rock Stars!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
au fait.... dans la série des trousses turquoizzzz... cherchez plus, la deuzzz est à moi, nananèreeeeeeeeeeeeeee !
D
Que de jolies choses encore par ici ! J'adore les tabliers !!! Ils vont avoir un succès fou !!!
O
Oh merde les photos de longs seins bizarres et le fourre tout pour mettre le bébé et le chien ça fait super flipper!<br /> <br /> Paup's a fait des merveilles, tu es super gâtée.<br /> <br /> Tes coutures sont top, j'adore notamment les trousses rouge elles sont trop belles (accro au rouge, moi? pas du tout!). Tu dois commencer à avoir un stock sympa pour ton marché, non?
C
C'est cool d'être gâtée comme ça, je vois que tu perd pas la main non plus... Bises
L
Plein les yeux, j'en ai pris plein les yeux !!! Et j'en redemande toutes les semaines !<br /> <br /> A bientôt.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité