Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
1 février 2014

Miam, chouette, sapin, graines d'érable, squelettes en fête!

Bonjour mes Miam,

Il y a peu  le swap "Père Noël est un ordure" a été un vrai succès et il y a eu du lourd dans les cadeaux envoyés par les une et les autres mais certaines qui ne s'étaient pas inscrites méritaient quand même de recevoir un truc moche...la Reloux par exemple!

C'est vrai quoi, elle m'avait envoyé une chouette pochette atchoum il y a un moment et moi je ne l'avais même pas encore remerciée... alors j'ai pensé à lui faire un doudou pour grande mais un peu différent qu'un doudou habituel, un doudou moche qui la ferait un peu participer au swap des Zezettes malgré tout... j'ai donc l'honneur de vous présenter le Doudou Miam aux fruits et légumes qui fera des câlins reloux aux patates-tomates-cerises-choux-fleurs-brocolis! Beurk!!

doudoumiam

 Quel coquin, il aime prendre des bains!!! Le Sauna, c'est extra! Le hammam c'est trop cool pour un Doudou Miam!

doudoumiam1

 Passons maintenant au cadeau Chouette de Marie. Souvenez-vous, il y a quelques temps, j'ai gagné à un jeu sur son blog (en trichant mais ça c'est un détail) et elle m'a envoyé un pantalon pour mon Mimi-gars-tatoué-de-4-ans-et-demi:

milomarie

Ah il est superbe hein? Et ces finitions de pro qui me mettent en transe... MAIS... MAIS AAAHHHHHAAAA!!!! Y a des coeurs!! Et même des coeurs roses!!! Et ça pour Mimi-pirate-conducteur-d'engins-de-travaux c'est pas possible!!! Alors, je suis désolée Marie, Mimi ne le portera pas mais j'ai des filleules qui vont adorer et comme ce sont des jumelles aux gabarits bien différents, elles pourront le porter l'une et l'autre! Tu vois c'est pas perdu! On te remercie Marie!

milomarie1

Puis, j'ai eu la surprise de recevoir une jolie carte de voeux de la part de Sandrine! En rose et vert, j'adore!! Elle a rejoint le super cahier qu'elle m'avait déjà envoyé et qui me sert à tenir les comptes de mes ventes, du coup elle me servira de marque page! J'ai le cahier de compte le plus joli qui soit! Merci à toi Sable-Turquoise! 

cartevoeuxturquoise

 Et vous croyez que j'allais m'arrêter là? Que vous alliez échapper aux sempiternels sacs et PCPC? Perdu!!

1/ La série "graines d'érables qui volent au vent délicatement et les fleurs aux couleurs douces qui s'accordent magniquement bien":pcpcgrainesd'érables

sacfleursgrainesd'érables

sacgrainesd'érables

 2/ La série "Squelettes en fêtes et crânes mexicains", festif et morbide à la fois quel beau mélange!

saccranesetsquelettes

saccranespoisrayures

sacsquelettesenfêteétoiles

 Bon je vous laisse, j'ai un Moelleux loupé à rattraper! A bientôt mes Miam!!

AVIS à la population: Lo* ouvre une bien belle boutique à son image, toute en douceur et délicatesse, alors on va vite voir Loelem!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non mais quel goût, ce doudou pourri, elle a dû être contente, la Reloux ;-)!<br /> <br /> Et sinon, vu que j'ai rien suivi sur la blogo depuis un mois, tu l'as reçu ton cadeau du swap ou pas???
C
J'aurais fait un malheur en me pointant au restaurant mexicain de londres avec un accessoire coupé dans ton tissu à crânes rigolards ! Bravo, bravo pour tous ces tissus, toujours originaux et superbes ! Et petite critique (constructive j'espère) : tu aurais pu mettre un nez-patate à ton doudou !!! bonne journée !
L
Extra ce doudou !!!!! Et merci pour ton clin d'œil 😉
C
mdr !! <br /> <br /> enfin c'est toujours sympa à regarder tout ça ;-)
M
Ce n'est qu'aujourd'hui que je m'aperçois que tu m'as viré de ta newsletter!!!!! Tout ça pour que ne puisse pas te dire que ce doudou est tout beurk!!! ;-) <br /> <br /> Par contre tu te rattrapes bien avec tes cousettes suivantes! Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité