Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
27 janvier 2011

Un message qui ne sert à rien, sans queue ni tête mais avec des pieds!

Dans la "blogosphère", c'est à dire le monde enchanté des blogs, il y a certaines règles tacites.
J'avais déjà évoqué le fait qu'on ne donne pas les prénoms, on choisi des pseudos pour garder son anonymat!
Bon, moi je suis le mouvement hein, je suis disciplinée!!
Alors j'ai subtilement choisi "Elz", comme ça personne ne sait que en vrai, dans la vie, je m'appelle "Elsa".
Ensuite, j'ai remarqué que la blogueuse n'a pas de tête!!!
Alors moi j'ai compris qu'elle est tellement moche qu'elle n'ose pas se montrer, respectons cela! (sauf ma copine Marjoline qui montre son visage mais elle est jolie, ça confirme donc mon hypothèse).
Donc, j'avais une petite écharpe en natura couleur "fumée" que je n'avais pas montré, et c'est vrai que ça manquait cruellement car il en faut bien une par semaine, on s'habitue quand même!
Je ne déroge donc pas à la règle, c'est donc amputée de ma face que je vous la présente:
P1230208
Et un autre truc bizarre, c'est que la blogueuse n'a pas de tête mais par contre elle a des pieds et adore les montrer!!! Là, par contre je n'ai pas d'hypothèse... ça reste un grand mystère!!!
Donc, bon je m'exécute pour être dans la mouvance:
P1270208
Heu, enfin la mouvance c'est plutôt de montrer de jolies chaussures cools mais chics (genre des converses) et d'avoir une harmonie de couleurs très calculée sur la photo , tout en ayant l'air de montrer une photo totalement improvisée, prise sur le vif!
Là, moi j'ai vraiment pas triché! Quoi, je ne suis pas classe??? Ben non!

Ensuite, j'en profite pour montrer un bonnet que j'ai fait sans modèle et que je voulais en taille 2-3 ans, et je me suis retrouvée avec ça:
P1230193
Ah, on n'y voit rien? bon rapprochons nous un peu...
P1230196
Donc, je l'ai détricoté et j'en fais autre chose que je vous montrerai bientôt.


Et pour finir ce message qui ne sert à rien, sans queue ni tête mais avec des pieds, voilà ces quelques fleurs jolies aux couleurs catalanes:
P1230184
Voilà, c'était le bordel... mais on s'en fout!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien sûr qu'il sert ce billet : à nous apporter le sourire, et ça, c'est super!!!
S
moi j'adore les tulipes<br /> sa sert a rien mais tu le sauras
M
Oh mais si qu'il sert, j'adore! Ne t'arrêtes surtout pas. J'aime cette couleur fumée qui est vraiment très belle, ah oui et" T'as d'beaux pieds, tu sais?" Oui facile, allé, je vais me coucher, l'heure de dormir se fait sentir:s Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité