Bonjour mes Reflets d'Argent,

Allez, je vous épargne (un peu) aujourd'hui, on va laisser de côté (pour peu de temps) les tabliers de cuisine pour enfants pour voir un peu de couture adulte (mais déjà vu 5 fois ici!!!). Je vous raconte la petite histoire... mercredi je suis allée faire les soldes chez Mondial Tissu et je suis tombée sur ce lin argenté à 50%, j'en ai donc pris 1 mètre car cela m'a semblé absolument nécessaire (on ne sait jamais, ça aurait pu me porter malheur de ne pas le prendre, j'ai préféré jouer la sûreté). Justement, samedi j'étais invitée à un mariage et je ne m'étais pas encore posé la question de ce que j'allais porter, alors je me suis dit que j'allais me faire un habit de lumière pour l'occasion. Je suis donc partie sur la tunique manches longues de "Coton, Lin & Liberty" de Citronille déjà testée plusieurs fois afin d'être sûre que ça irait bien (et je vais arrêter de m'interrompre moi même, c'est vraiment agaçant!).

argent

argent1

argent2

Bon, je sens que le sevrage de tabliers de cuisine vous est pénible, je ne voudrais pas vous voir trop souffrir... allons-y:

1/ J'ai terminé le tissu robots de l'autre fois:

rob1

rob2

rob3

2/ J'ai voulu terminer mes restes de la Melting Pot et de deux trousses:

turquoise

turquoise1

turquoise2

3/ Et j'ai voulu utiliser mes nouveaux tissux trop mignons acheté chez Linna Morata (le vichy bleu-vert vient de chez Ma Petite Mercerie):

herisson1

herisson2

herisson3

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin...

Cette semaine, j'ai reçu un colis de Lo*, vous savez Lo* cette jeune femme raffinée, aux goûts classiques, d'une sobriété qui allie classe naturelle et chic inné...

lo

lo1

Ce colis n'a fait que confirmer l'idée que je me faisait de cette grande dame! Merci à toi, Lo*, l'ouverture de ce colis m'a mise en joie, c'était émouvant et drôle, bravo! Comme je lui disais dans mon mail de remerciement, je vais faire de ce papier toilette une jolie guirlande qui ornera fièrement mon "petit coin" couture (attention, vous venez de passer un jeu de mot désopilant!), cela sera bien plus original qu'une guirlande de fleurs crochetées ou qu'une avec des nuages en Liberty ou en FDS. Nul doute que si je vous montre une photo dès que l'installation sera faite, je serai automatiquement sélectionnée par abracadabraencraft et à nouveau à la une de Canalblog!

A bientôt mes reflets argentés... et je vous dis au mois d'Août car je vais mettre ce blog en pause le temps de mes vacances, de même que mes visites chez vous... Reportage photo dès mon retour!!