Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
18 avril 2011

Lounatine

Après le truc de Marjoline, voici un machin de Lounatine:

63770752_p

C'est à gagner sur son blog à l'occasion de son anniversaire de blog.

Qu'est-ce donc? un pare-soleil beaucoup trop petit (donc inefficace)? ou bien un tee-shirt sans trous pour passer les bras (donc sans intérêt)?  ou encore un étui à oustiti mais personne n'a ça comme animal de compagnie (donc sans utilité)? de toute manière ça ne m'a pas l'air comestible, alors bon si ça se mange pas, que peut-on bien en faire?

Moi, je serai vous, je n'irai pas voir son blog et encore moins jouer pour gagner la chose.

En plus, elle fait plusieurs cadeaux de ce genre.... étrange!!!!

P.S.: Lounatine c'est un amour, j'ai presque honte de ce que je viens de faire là!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hi hi! Ra la la, c'est trop tard, il y a déjà tout plein de monde sur le coup!
L
Et merci pour ce message dont je suis l'unique objet : j'en suis très flattée! Merci Miss!
L
Tu me fais décidément trop rigoler...et ça, c'est un bien chouette cadeau que tu nous fait à chaque post!
Catégories
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité