Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
13 mai 2011

Petits arrangements entre amis

Bien le bonjour les gens,

Allez, cet après midi je me colle au domptage de la nouvelle machine à coudre (j'ai sorti les fouets, les friandises, et le mode d'emploi!), mais en attendant voilà quelques petits travaux dans le jardin.

En avril, on avait fait un escalier de princesse, mais il y avait aussi la création de "pieds" en pierres pour poser un très vieil évier en pierre. Cet évier vient de chez ma grand-mère et doit avoir dans les 300 ans, il est parti pour 300 ans de plus.

Il manquait juste à poser la vieille pompe, récupérée elle aussi chez mamie.

Donc, ce matin mon père (encore et toujours, on est des brêles nous, alors c'est lui qui gère ce genre de choses) et Fafa sont venus terminer le travail... et c'est top top!

Donc, voilà à quoi ressemblait ce petit coin quand nous avons acheté la maison il y a 3 ans et demi:

2007

Au début, nous avons fait le barbecue et son plan de travail. Indispensable par chez nous tout ça!

Et dans le prologement, nous avons rajouté ce fameux évier et sa non moins fameuse pompe:

LES_3

 

EVIER

POMPE

Pour le tuyau bleu apparent, on cachera ça plus tard.

Voilà, ben maintenant c'est bon, il y a quasiment tout de fait! Ah... oui il reste l'abri voiture à faire, mais .... plus tard!

Maintenant il faut profiter de tout ce qui vient d'être fait!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est joli !!!! Tu habites dans quelle région ???
S
Waouh l'évier et cette pompe... ça fait tout le charme de ce coin!
L
Ah ces papas, ils sont trop forts!...
F
Voilà qui met de la vie dans ce petit coin !<br /> Et la vigne va peut-être s'occuper de cacher ton tuyau bleu...
M
Bonsoir la Miss, <br /> Voilà un décor qui m'est familier ! Bien dans le ton de ce qui se fait dans notre beau Roussillon. Tu as raison, que serions-nous sans barbecue ???? Et d'ailleurs, on va pouvoir ramasser des cargols avec cette petite pluie !!! Et toi, tu vas pouvoir essayer ta machine si le weekend est pourri côté météo....<br /> Je te laisse pour mettre un peu de nouveauté sur mon blog car, en plus du manque de temps disponible pour moi, blogger était en panne...Heureusement, tout est revenu sans casse. Mon blog est entier !<br /> Bon weekend à toi, bonne couture et bisouxxxx
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité